Témoignages

  • Témoignage A CAPPELLA

    , par Webmaster

    « Participer à un GEIQ, et s’appuyer sur ce dispositif pour recruter, est parfaitement cohérent avec la politique sociale et la stratégie de recrutement d’A CAPELLA. En effet, il est pour nous impératif de rester le plus ouvert possible lors de nos recrutements. Nos métiers requièrent des compétences spécifiques que l’on peut trouver chez des personnes aux parcours professionnels très différents. Ainsi, le GEIQ nous permet d’avoir accès à cette diversité de profils que nous recherchons ; tout en apportant des garanties fortes de recrutement, la formation, le suivi et la certification de la personne. Aujourd’hui, le GEIQ fait partie intégrante de notre politique de recrutement et notre partenariat est pérenne. »

  • Témoignage CCA International

    , par Webmaster

    « L’avantage d’un partenariat avec le GEIQ Relation Client réside, entre autre, dans la parfaite connaissance de la spécificité de nos entreprises et de nos exigences métiers. Le GEIQ sait transposer nos attentes dans une formation métier conçue sur mesure. De surcroît, il accompagne le collaborateur durant toute la durée du contrat. Grâce à ce suivi, on constate une meilleure corrélation entre les périodes de formation et les périodes en entreprise. Au final, nous intégrons des collaborateurs préparés à notre métier et à notre entreprise, et forts d’une formation reconnue et qualifiante. La plus-value est réelle. »

  • Témoignage Coriolis

    , par Webmaster

    « Pour notre société, les deux personnes mises à disposition par le GEIQ se sont montrées volontaires et nous avons souhaité les embaucher à la fin de leur contrat de professionnalisation. Grâce au dispositif, les stagiaires bénéficient à la fois d’un accompagnement terrain au sein des entreprises et d’un apport théorique grâce à la formation organisée par le GEIQ. En résumé, elles deviennent compétentes et font de nos salariés de demain. Le partenariat avec le GEIQ constitue ainsi une source de recrutement additionnelle. Même si le nombre de personnes recrutées par ce biais est faible comparativement à nos besoins globaux, il s’agit avant tout de recruter différemment, d’avoir une empreinte sociale plus importante. Grâce à ce partenariat, nous renforçons ainsi notre politique en faveur de la diversité au sein de notre établissement. »

  • Témoignage NORMARKET

    , par Webmaster

    « Créer un GEIQ dédié à la relation Clients a été une aventure Humaine riche. Surtout à Amiens, capitale de la Relation Clients depuis 1998, forte de presque 3000 postes créés dans ce domaine, avec des entreprises de qualité qui se battent pour conserver leurs emplois en terres Picardes.

    Fort d’un constat depuis plus de 10 ans d’une carence de profils sur nos métiers de la relations Clients, il était de notre devoir de Chefs d’Entreprises de trouver une solution. Je remercie toutes les sociétés qui nous ont accompagné depuis la création de l’Association, ainsi que nos financeurs ayant permis de construire ce projet qui veut proposer 70% de sorties positives à ses bénéficiaires et à ses clients. Longue vie au GEIQ Relation Clients. »